Carrière Sinead O'Connor étudie pour devenir assistante médicale

CoverMedia

2.9.2020 - 12:08

Source: WENN.com

Sinead O'Connor veut être utile. La chanteuse a confirmé sur Twitter qu’elle suivait une formation pour devenir assistante médicale, mais qu’elle n’abandonnait pas la musique pour autant.

Sinead O'Connor a confirmé qu’elle suit une formation de professionnelle de la santé pour aider les infirmières en première ligne de la pandémie de Covid-19 dans son Irlande natale.

La chanteuse, qui est maintenant convertie à l'islam et qui se fait appeler Shuhada Sadaqat, a confirmé la nouvelle sur Twitter en précisant qu’elle suit un cours de soutien aux soins de santé de niveau 5 du Further Education and Training Awards Council.

«Je serai toujours chanteuse, mais je vais travailler comme assistante médicale entre les albums et les tournées», a-t-elle précisé.

«Les foules égoïstes et sans masques...»

Par ailleurs, la chanteuse s'est récemment attaquée à un groupe de manifestants irlandais anti-masques pour avoir utilisé sa musique lors d'un rassemblement, à Dublin le 22 août. Ils entonnaient une version de The Foggy Dew. Quand elle a vu des images vidéo de la manifestation, l’artiste a rédigé un message sur les réseaux sociaux pour demander à ces militants, traités de COVID-iots, d'arrêter d’utiliser ses chansons.

«Puis-je, s'il vous plaît, demander que les foules égoïstes et sans masques qui se tiennent côte à côte pour protester et ignorer les mesures sanitaires de protection de Covid n'utilisent pas ma musique, car cela suggère que je vous soutiens d'une quelconque manière. Je ne le fais pas», a-t-elle déclaré, furieuse.

Retour à la page d'accueil