Actu people Sinead O'Connor s'est préparé un avenir radieux

CoverMedia

21.5.2019 - 13:13

Sinead O'Connor performing at the Barbican Centre in London

Featuring: Sinead O'Connor
Where: London, United Kingdom
When: 13 Apr 2015
Credit: Danny Clifford/Hottwire.net/WENN.com
Sinead O'Connor performing at the Barbican Centre in London Featuring: Sinead O'Connor Where: London, United Kingdom When: 13 Apr 2015 Credit: Danny Clifford/Hottwire.net/WENN.com
Source: Danny Clifford/Hottwire.net/WENN

Sinead O'Connord risque fort de faire son grand retour sur la scène Nord Américaine. Elle a signé un contrat de management avec les poids lourds de l'industrie Rob Prinz et Mike Hayes, qui ont annoncé leur joie de travailler avec elle dans un communiqué.

Sinead O’Connor est sur le point de faire son grand retour, après avoir signé avec ICM Partners pour être représentée en Amérique du Nord. La chanteuse, qui s’est convertie à l’islam et est maintenant connue sous le nom de Shuhada Sadaqat, s’était séparée de son agent Rita Zappador, de Modus in Rebus Booking Agents en 2015, et sera maintenant représentée par les poids-lourds de l’industrie Rob Prinz et Mike Hayes, tandis que son management sera assuré par les frères Kenneth et Carl Papenfus.

« Nous sommes vraiment excités et honorés de travailler avec une artiste si talentueuse, unique et avant-gardiste. Nous avons hâte de la voir se produire à nouveau aux Etats-Unis », a annoncé Rob Prinz dans un communiqué.

Cette nouvelle survient deux semaines après que la chanteuse a conclu un accord à propos d’une supposée rupture de contrat avec son ancien manager, Fatchna O’Ceallaigh, qui l’accusait de diffamation et d’avoir illégalement mis fin à leur accord. Elle avait nié avoir un contrat de management avec lui, et a déclaré ne jamais l’avoir diffamée. L’affaire a été résolue au début du mois de mai.

Sinead O’Connor espère maintenant pouvoir partir en tournée, suite à la sortie de son prochain album, No Mud No Lotus.

Retour à la page d'accueil