People Sistine Stallone : direction New York pour devenir mannequin à plein temps

CoverMedia

7.12.2017 - 13:12

Covermedia

Sistine Stallone, la fille de Sylvester Stallone, va emménager à New York pour embrasser pleinement sa carrière de mannequin. Comme elle l'a confié au magazine W, elle souhaite percer dans la mode.

Sistine Stallone, la fille de Sylvester Stallone et du mannequin Jennifer Flavin, est une star montante dans la mode qui a déjà décroché des photos dans Teen Vogue et Harper’s Bazaar.

Après être apparue dans une campagne Dolce & Gabbana avec sa grande soeur Sophia Stallone plus tôt cette année (17), Sistine Stallone a décidé de quitter Los Angeles pour New York. « Je suis si enthousiaste mais je ne crois pas que ce soit le cas pour le reste de ma famille, a-t-elle confié au magazine W. Ils sont vraiment tristes. Cela fait sens parce que je viens là si souvent, et je veux vraiment faire passer ma carrière au niveau supérieur. New York est le lieu pour le faire. »

Ce grand départ marque une étape majeure dans la vie de la fille de la star du cinéma, qui n’aimait pas poser au départ et « avait absolument détesté » certaines de ses premières séances photo. Mais elle remercie ses parents de l’avoir poussée à continuer dans la mode. « À ma grande surprise, mon père me soutient beaucoup, a-t-elle expliqué. Lui et ma mère ont fait du très bon boulot en nous éloignant du regard du grand public. À présent, il me dit : "C’est ton moment. Le mien est terminé, et je veux qu’il s’agisse de toi". »

En ce qui concerne son travail, Sistine Stallone a pour influence principale Kate Moss. Et elle a même rencontré la star des podiums à une occasion, bien qu’elle aurait souhaité prendre leur rencontre plus au sérieux. « Mes parents m’ont dit que quand j’étais plus jeune, nous étions en vacances sur le bateau d'un ami et Kate Moss était là... Ma mère me disait : "Sistine, tu ne sais même pas qui c’est". Et je lui disais : "Cela m’est égal". Maintenant, je revois les photos et je me dis : "À quoi est-ce que je pensais ?" », a-t-elle soupiré.

Retour à la page d'accueil