People Sklyar Grey demande une injonction d'éloignement contre son ex

CoverMedia

16.12.2017 - 11:29

Covermedia

Selon des documents légaux obtenus par TMZ, Skylar Grey aurait demandé une injonction d'éloignement contre son ex. Il l'aurait menacée de dévoiler des vidéos intimes de la musicienne.

Skylar Grey porte plainte contre son ex. Dans des documents légaux, obtenus par TMZ, la musicienne, dont le vrai nom est Holly Brook Hafermann, et a co-écrit le duo de Beyoncé et Eminem Walk On Water déclare que Todd Mandel l'enregistre secrètement en vidéo chez elle. Dans les documents, elle prétend aussi que son ex a menacé son petit ami actuel, Elliott Taylor, et a engagé des détectives privés pour le suivre.

Son équipe légale avait menacé Todd Mandel de prévenir les autorités, le procureur, le FBI et les juges de l'Indiana, s'il continuait ce « chantage », déclarant qu'il avait aussi menacé de sortir du contenu sexuellement explicite de son ex.

Skylar Grey, 31 ans, et ses avocats demandent que ces vidéos ou photos soient détruites, et qu'il supprime les posts sur les réseaux sociaux contenant des accusations à son endroit.

Retour à la page d'accueil