Actu people Skrillex contraint de dédommager une fan blessée à un de ses concerts

CoverMedia

22.11.2018 - 11:35

Source: Covermedia

Skrillex a été jugé responsable des blessures d'une fan sur laquelle il avait atterri après avoir plongé dans la foule lors d'un concert. D'après TMZ, le musicien va devoir payer plusieurs centaines de milliers de dollars à la jeune femme.

Skrillex va devoir payer 1,6 million de dollars à une fan qui a été blessée lors d'un de ses concerts. Jennifer Fraissl a porté plainte contre la star de l'électro en 2014, affirmant qu'il avait atterri sur elle après avoir sauté de la scène lors d'un concert à Los Angeles. Elle disait avoir été victime d'une attaque à cause de l'incident.

D'après TMZ, la jeune femme a remporté le procès et le préjudice a été estimé à 4,5 millions de dollars mais Skrillex n'aura à payer que 35% de la somme, car Lost Boys, la société qui organise les concerts de l'artiste, a été elle aussi jugée responsable de la blessure et devra payer de son coté 1,8 million de dollars. Jennifer Fraissl étant responsable, selon le juge, à hauteur de 15% de ses blessures, elle ne récoltera pas la totalité de la somme.

« Rien n'est plus important pour moi que mes fans et leur sécurité lors de mes concerts. Je veux qu'ils s'amusent et profitent de la musique », a indiqué Skrillex en réaction au jugement. D'après TMZ, il pourrait faire appel.

Retour à la page d'accueil