Actu people Snoop Dogg n'est plus intéressé par l'argent et le succès

CoverMedia

19.8.2019 - 11:06

Sports Illustrated teams up with Talent Resources Sports for the Saturday Night Takeover during Super Bowl weekend at the College Hall of Fame in Downtown Atlanta, Georgia.

Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg
Where: Atlanta, Georgia, United States
When: 03 Feb 2019
Credit: Arturo Holmes/WENN.com
Sports Illustrated teams up with Talent Resources Sports for the Saturday Night Takeover during Super Bowl weekend at the College Hall of Fame in Downtown Atlanta, Georgia. Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg Where: Atlanta, Georgia, United States When: 03 Feb 2019 Credit: Arturo Holmes/WENN.com
Source: Arturo Holmes/WENN.com

Snoop Dogg fait de la musique parce que ça l'amuse. Dans une interview pour Billboard, le rappeur a révélé qu'il se moquait désormais de savoir combien de disques il vendait.

Snoop Dogg n'a plus que faire de la célébrité et des ventes de disques et il ne rappe que parce que ça lui fait plaisir. L'artiste, dont la carrière s'étale désormais sur 30 ans, est une des plus grandes stars de la musique américaine, mais il affirme aujourd'hui que l'argent et les ventes ne sont pas un moteur pour lui.

« J'adore ce que je ressens avec la musique. Même quand c'est pas la mienne, j'adore ce que je ressens. Mais c'est encore mieux quand c'est la mienne parce que je peux le faire. J'ai participé à de mauvais projets, mais je me sentais bien en les faisant. Et c'est tout ce qui compte pour moi. Je me fous de savoir si j'ai vendu 8 millions, 100.000, 22.000 ou 17 disques. Ca intéresse qui ? Si vous ne faites pas ça pour le plaisir, alors vous le faire pour les mauvaises raisons », a-t-il déclaré au magazine Billboard.

« On ne devrait jamais faire ce métier pour devenir célèbre ou gagner de l'argent. Ce n'est pas comme ça que ce business marche. Tous ceux qui ont du succès et sont des megastars adorent faire tout ça, plus que tout au monde », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil