Actu peopleSnoop Dogg ne s'excusera pas auprès de l'université du Kansas
CoverMedia
9.10.2019 - 11:11
Snoop Dogg refuse de s’excuser auprès des responsables de l’Université du Kansas pour son concert jugé inapproprié sur le campus la semaine dernière. Il s'est expliqué au micro d'Howard Stern.
Snoop Dogg ne présentera pas ses excuses pour son concert sur le campus de l'université du Kansas, dont se sont plaints certaines personnes. Le directeur sportif de l'université, Jeff Long, s'est excusé après que le rappeur a contrarié certains parents et employés de l'université lors de l'événement Late Night in the Phog célébrant le début des entraînements de basketball, vendredi (4 oct. 19).
Son concert de 35 minutes comprenait des versions non censurées de hits incluant Gin and Juice et Drop It Like It Hot, tandis que des danseuses de pole dance se produisaient et que de faux billets de 100 $ représentant le visage du rappeur étaient jetés sur le public. Jeff Long a publié une déclaration ce week-end, révélant que les personnes qui avaient engagé le rappeur avaient clairement indiqué qu'ils « s'attendaient à une version propre du concert », ajoutant : « Je prends l'entière responsabilité de ne pas avoir vérifié minutieusement tous les détails de la prestation et présente mes excuses personnelles aux personnes qui ont été offensées. Nous nous efforçons de créer une atmosphère familiale au Kansas et avons échoué. »
Mais Snoop Dogg affirme qu'il ne suivra pas son exemple et qu'il a passé un bon moment au concert. « Le public a apprécié ce bord**, a-t-il déclaré à l'animateur de radio américain Howard Stern, mardi (8 oct. 19). Je ne vois pas de quoi ils parlent... Je me suis éclaté. Je me suis amusé, j'ai passé un moment avec les équipes de basket. »
Il a également démenti les rumeurs suggérant qu'il lui avait été demandé de quitter l'université immédiatement après son concert. « Je pense que c'était de la com', ils ont essayé de se couvrir, a-t-il ajouté. Je les respecte et je ne vais pas salir leur nom et dire qu'ils ont fait quelque chose de mal, parce qu'ils m'ont invité à faire ce que je fais. Mais quand vous payez pour Snoop Dogg, vous allez avoir Snoop Dogg. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood