Snoop Dogg s'en prend à Kanye West pour son soutien à Donald Trump

CoverMedia

20.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Snoop Dogg ne mâche pas ses mots ! Lors d'une récente interview sur Sirius XM, il s'en est violemment pris à Donald Trump et à ses soutiens, dont Kanye West.

Snoop Dogg s'en est pris à Kanye West à propos de son soutien au président américain Donald Trump. Il a évoqué le sujet lors d'une interview avec DJ Suss One sur Sirius XM, expliquant qu'il n'était pas un fan du président américain, ni de quiconque le soutenant, déclarant que tous ceux-ci sont racistes.

« J'en ai rien à f*utre. Je leur dis, ''c*nnards, si vous aimez ce type, vous êtes tous racistes. Allez vous faire f*utre, et qu'il aille se faire f*utre". Il a tracé la ligne. Avant lui, il n'y avait pas de ligne. Tout le monde était tout le monde, on respectait tout. Quand on commence à tracer une ligne et à pointer du doigt certains personnes, eh bien allez vous faire f*utre. Toi, et eux. Et Kanye aussi. Il ne faut pas l'oublier. Qu'il aille se faire f*utre. Dans le sac avec les autres, c*nnard », a déclaré le rappeur.

Snoop Dogg n'a jamais eu peur de s'attaquer à Donald Trump. Dans son clip de 2017 pour la chanson Lavender, un sosie de Donald Trump, habillé en clown, se fait abattre d'une balle dans la tête.

L'interview entre la légende du rap et DJ Suss One sera diffusée lors de l'émission Hip Hop Nation de SiriusXM ce samedi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia