Actu peopleSnoop Dogg s'en prend à Kanye West pour son soutien à Donald Trump
CoverMedia
20.9.2018 - 09:32
Snoop Dogg ne mâche pas ses mots ! Lors d'une récente interview sur Sirius XM, il s'en est violemment pris à Donald Trump et à ses soutiens, dont Kanye West.
Snoop Dogg s'en est pris à Kanye West à propos de son soutien au président américain Donald Trump. Il a évoqué le sujet lors d'une interview avec DJ Suss One sur Sirius XM, expliquant qu'il n'était pas un fan du président américain, ni de quiconque le soutenant, déclarant que tous ceux-ci sont racistes.
« J'en ai rien à f*utre. Je leur dis, ''c*nnards, si vous aimez ce type, vous êtes tous racistes. Allez vous faire f*utre, et qu'il aille se faire f*utre". Il a tracé la ligne. Avant lui, il n'y avait pas de ligne. Tout le monde était tout le monde, on respectait tout. Quand on commence à tracer une ligne et à pointer du doigt certains personnes, eh bien allez vous faire f*utre. Toi, et eux. Et Kanye aussi. Il ne faut pas l'oublier. Qu'il aille se faire f*utre. Dans le sac avec les autres, c*nnard », a déclaré le rappeur.
Snoop Dogg n'a jamais eu peur de s'attaquer à Donald Trump. Dans son clip de 2017 pour la chanson Lavender, un sosie de Donald Trump, habillé en clown, se fait abattre d'une balle dans la tête.
L'interview entre la légende du rap et DJ Suss One sera diffusée lors de l'émission Hip Hop Nation de SiriusXM ce samedi.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood