Actu peopleSnoop Dogg : un joint devant la Maison Blanche
CoverMedia
9.11.2018 - 09:32
Snoop Dogg s’est rendu dans le parc situé en face de la Maison Blanche et y a fumé de la marijuana. Un acte de rébellion qu’il a relayé sur Instagram.
Snoop Dogg a défié Donald Trump à sa façon. Il s’est posé dans le parc faisant face à la Maison Blanche à Washington D.C. et a sorti un joint.
Le rappeur, adepte de la marijuana, s’est filmé et a posté une série de vidéos intitulées : « Je devais le faire Partie I, II et III ». Dans une des vidéos, il ne cache pas ce qu’il pense du président américain. « Et voilà la Maison Blanche, c’est ça, hein ? Tous ces enc*lés sont des Services Secrets, hein ? J’aimerais sortir là et prendre une photo maintenant mais tu ne peux pas te garer. Laisse-moi sortir, mec. Laisse-moi prendre une photo. Snoop Dogg, que le Président aille se faire f*utre », dit-il à son chauffeur.
Une fois sorti, Snoop Dogg s’est posé sur un banc dans le parc faisant face à la Maison Blanche, et a sorti un joint qu’il a bien sûr fumé tout en parlant à quelques fans.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood