Actu people

Sofia Vergara explique les sacrifices qu'elle a dû faire pour être au sommet

CoverMedia

13.9.2018 - 16:34

Source: Covermedia

Sofia Vergara est l'une des actrices les mieux payées de la télévision américaine. Elle a expliqué à Health Magazine que cela n'avait pas été de tout repos.

Sofia Vergara a admis qu'être l'actrice de télévision la mieux payée demandait des sacrifices, comme manquer l'anniversaire de son fils. La star a commencé sa carrière dans les années 1990 avant de connaître le succès avec la série Modern Family.

Selon Forbes, elle aurait gagné 41,5 millions de dollars en 2017, ce qui fait d'elle l'une des actrices les mieux payées de la télévision. Dans une interview avec le magazine Health, elle a expliqué que sa carrière était « une récompense », mais que ce « n'était pas facile ». « J'ai 46 ans et je travaille depuis presque trente ans. Être capable de faire de ce que je fais pour vivre, et gagner de l'argent ? C'est génial. Mais ça n'a pas été simple. C'est beaucoup de travail, mais on se sent récompensé pour ces sacrifices, comme manquer l'anniversaire de mon fils, ou ne pas être tout le temps présente. Au début d'une carrière, on fait ce qu'on doit faire. Maintenant je peux m'en passer », a-t-elle expliqué au magazine.

Sofia Vergara a épousé Joe Manganiello en 2015 et elle partage la garde de son fils Manolo avec son ex-mari Joe Gonzalez. « Je n'ai pas besoin de sacrifier ma santé mentale, ou de passer moins de temps avec ma famille si je passe un horrible moment. Je peux partir, et c'est ce qui est bien lorsque l'on atteint un certain niveau », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia