Victoire juridique Sofia Vergara – son ex ne pourra pas utiliser leurs embryons sans son consentement

Covermedia

4.3.2021 - 14:37

Sofia Vergara a remporté une grande victoire au tribunal dans sa lutte pour empêcher son ex d'utiliser leurs embryons congelés. Selon TMZ, il ne pourra pas les porter à terme sans la permission de la star.

Covermedia

Sofia Vergara
Sofia Vergara
Covermedia

La star de «Modern Family» se bat contre Nick Loeb devant le tribunal depuis des années après avoir tenté de faire déclarer invalide un contrat de 2013 qu'ils avaient tous deux signé avec les responsables d'une clinique de fertilité californienne, déclarant que les deux parties devaient donner leur consentement avant que les ovules fécondés puissent être portés à terme. Nick Loeb qui s'est séparé de Sofia Vergara en 2014, voulait utiliser une mère porteuse, mais il lui est maintenant impossible d'utiliser les embryons contre la volonté de son ex.

Une bataille qui dure depuis des années

La décision a été rendue ce 2 mars par la Cour supérieure du comté de Los Angeles, lorsque le juge a émis une injonction permanente contre l'homme d'affaires américain, affirmant que le contrat de la clinique de fertilité restait valide, a rapporté TMZ.

C'est la dernière défaite légale en date de Nick Loeb dans cette bataille qui dure depuis plusieurs années. Il a récemment vu ses efforts pour utiliser les embryons en Louisiane, où les embryons sont considérés comme des «êtres humains biologiques» selon la loi de l'État, rejetés par les juges de la cour d'appel. Après cette décision, rendue en janvier 2021, Nick Loeb a été critiqué pour avoir tenté de tromper le système juridique en affirmant qu'il résidait dans l'État, alors qu'il aurait passé 300 jours en Europe, où il a une fille.

Sofia Vergara qui a un fils de 29 ans issu d'une relation précédente, a épousé l'acteur Joe Manganiello en 2015.