People Solange Knowles a loupé des opportunités « pour garder le contrôle de son corps »

CoverMedia

1.12.2017 - 14:38

The Met Gala 2017 - Arrivals

Featuring: Solange Knowles
Where: New York, United States
When: 01 May 2017
Credit: WENN.com
The Met Gala 2017 - Arrivals Featuring: Solange Knowles Where: New York, United States When: 01 May 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Solange Knowles a trouvé un immense succès dans l’industrie musicale, notamment avec son dernier album, A Seat At The Table, sorti l’an dernier et acclamé par la critique. Cependant, la jeune sœur de Beyoncé admet que sa forte morale lui a souvent fait louper des occasions. « Pour être honnête, être maîtresse de mon corps cette année était important pour moi. Ce qui veut dire différentes choses : la forme physique, vouloir contrôler mon corps, et aussi vouloir avoir contrôle de comment il est présenté au monde. Et ce n’est pas toujours facile. Je rate souvent des opportunités à cause de ma volonté de naviguer avec le contrôle de mon corps, de la façon la plus authentique possible » a-t-elle dit à ES Magazine.

Elle a aussi donné crédit à sa mère, Tina, pour lui avoir donné une telle personnalité, en ajoutant : « Et j’ai plutôt atteint ça grâce à ma mère ».

A Seat At The Table est le troisième album de Solange Knowles, projet qu’elle décrit comme évoquant les thèmes de l’identité, la prise de pouvoir, et l’indépendance. Il a été enregistré à New Iberia, en Louisiane, un lieu très important pour elle, car c’est là que vivaient ses grands-parents avant d’être chassés par le Ku Klux Klan. Parlant de la région, elle décrit : « Ça peut être coloré, ça peut être chatoyant. Mais l’une des choses auxquelles je pense immédiatement quand je pense à la façon de raconter les histoires dans le Sud, c’est son rythme et son pas plus lent. Je pense aux moments où, en grandissant, j’entendais un oncle ou une tante, ou une grand-tante raconter une histoire, vous faire passer par toutes les circonvolutions de l’histoire, et les vallées et les rivières. Et en tant qu’écrivain, je pense que ça a influencé mon rythme. J’aime prendre mon temps dans le processus. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil