Actu people Sophie Davant : le confinement loin de ses enfants est difficile

CoverMedia

26.3.2020 - 10:05

232191 Paul  Katchers / Starface 2018-11-08 Ile de France
Paris France
 Sophie Davant lors du photocall en amont de la conference de presse annuelle presentant Pascal Obispo comme le parrain de cette 32e edition, conference donnee dans les locaux de France Televisions, a Paris, le 8 novembre 2018.
232191 Paul Katchers / Starface 2018-11-08 Ile de France Paris France Sophie Davant lors du photocall en amont de la conference de presse annuelle presentant Pascal Obispo comme le parrain de cette 32e edition, conference donnee dans les locaux de France Televisions, a Paris, le 8 novembre 2018.
Source: Covermedia

Sophie Davant et ses enfants ont fait le choix de rester confinés loin les uns des autres. Comme l’animatrice l’explique à Gala, leur absence se fait cruellement ressentir.

Sophie Davant est, comme tout le monde, confinée chez elle afin d’endiguer la propagation du coronavirus. C’est dans le sud de la France, non loin de ses enfants, Nicolas et Valentine, qu’elle se trouve, mais elle n’est pas avec eux.

« On s’est mutuellement protégés parce qu’ils ont eu des activités incertaines concernant la prise de risque par rapport au virus », a expliqué la présentatrice d’Affaire Conclue.

Nicolas et Valentine, dont le père n’est autre que Pierre Sled, ont respectivement 26 et 24 ans et ne plus pouvoir les voir est difficile pour l’animatrice. « Le vrai manque, c’est mes enfants, que j’ai peur de ne pas voir pendant longtemps, et puis les gens que j’aime, ceux avec qui je travaille et les autres », admet-elle.

Heureusement, la technologie permet à Sophie Davant de rester en contact avec ceux qu’elle aime, même si le virtuel ne remplace pas tout. « Finalement, on est en lien différemment et ce n’est pas inintéressant. Ça donne de longues conversations », estime Sophie Davant. Et d’ajouter : « Etre citoyen, sauver des vies et respecter la vie des autres, c’est respecter les consignes. On n’a pas le choix. Donc moi je le fais. »

Retour à la page d'accueil