Sophie Marceau encourage les soignants

CoverMedia

10.4.2020 - 11:36

68th Annual Cannes Film Festival - 'Sea of Trees' - Premiere Featuring: Sophie Marceau Where: London, United Kingdom When: 16 May 2015 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Comme beaucoup, Sophie Marceau a du respect pour les soignants qui se battent tous les jours contre le coronavirus. Elle a partagé une vidéo d'encouragement sur le compte Instagram de l'hôpital Lariboisière.

Sophie Marceau est, comme tout le monde, respectueuse du travail incroyable accompli par les soignants partout en France, qui se tuent (littéralement pour certains) à la tâche dans la lutte contre le coronavirus. C'est pour cela qu'elle leur a adressé un message de soutien en vidéo sur le compte de l'hôpital Lariboisière, où elle devait aller tourner des scènes du film Tout s'est bien passé, de François Ozon.

« Nous sommes tous confinés. Sauf vous qui êtes restés sur le front, si je puis dire. J'en profite pour vous dire toute mon admiration pour votre engagement, votre courage. Vous sauvez des vies, prenez soin aussi de la vôtre. Et encore une fois, un grand merci. On sait qu'on peut compter sur vous. Je vous embrasse tous très très fort. Très très fort », leur dévoile-t-elle avec émotion.

Un message de soutien que remercie l'hôpital. « Merci Sophie Marceau pour son soutien », est-il écrit en légende de la vidéo.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia