Actu people Sophie Turner interrompte sa lune de miel pour féliciter Alex Morgan

CoverMedia

8.7.2019 - 11:09

"Dark Phoenix" World Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on June 4, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Sophie Turner
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Jun 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Dark Phoenix" World Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on June 4, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Sophie Turner Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Sophie Turner a beau être anglaise, elle n'en a pas voulu à Alex Morgan et les joueurs de l'équipe américaine d'avoir battu l'équipe d'Angleterre en demi-finale de la coupe du monde. Bien au contraire, comme elle l'a expliqué dans une story Instagram.

Sophie Turner a interrompu sa lune de miel avec Joe Jonas pour envoyer un message de soutien à la star du football Alex Morgan. Alors que l'équipe des Etats-Unis s'apprêtait à affronter les Pays-Bas en finale de la Coupe du Monde, la star de Game of Thrones s'est exprimée sur la polémique liée à la célébration de la championne, qui avait fait semblant de boire du thé après avoir marqué un but contre l'équipe d'Angleterre en demi-finale et s'était justifié en expliquant que c'était un geste que faisait souvent Sophie Turner, son « actrice préféré ». « Ok, je suis en pleine Lune de Miel. Je ne regarde pas souvent mon téléphone, mais j'ai l'impression que ça mérite qu'on en parle », a-t-elle démarré dans sa story Instagram.

L'actrice a expliqué que, si elle est déçue par la défaite de l'équipe d'Angleterre, elle est honorée que la sportive pense à elle après son but. « Alex Morgan, tous ces gens haineux disent que tu as manqué de respect, mais je suis honorée que tu aies pensé à moi. Et tous ces gens qui te critiquent sont probablement assis chez eux à ne rien faire en ce moment, en buvant du Kombucha. Je suis put*in de fière de toi, Alex Morgan, félicitations. Et c'est du put*in de bon thé, ça », a-t-elle conclu, tout sourire.

Un soutien de la part de Sophie Turner qui a dû porter chance à Alex Morgan, puisque l'équipe des Etats-Unis est une nouvelle fois sacrée championne de cette coupe du monde féminine de football.

Retour à la page d'accueil