Actu people Sophie Turner: « Travailler avec Bryan Singer était déplaisant »

CoverMedia

27.3.2019 - 16:05

Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California

Featuring: Joe Jonas, Sophie Turner
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California Featuring: Joe Jonas, Sophie Turner Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Sophie Turner est la dernière actrice en date à dénoncer le comportement de Bryan Singer sur les plateaux de tournage. Sans rentrer dans les détails, l'actrice a fait écho aux déclarations de Rami Malek et s'en est pris au réalisateur, dans une interview pour Rolling Stone.

Sophie Turner n'a apparemment pas passé un bon moment sur le tournage de X-Men: Apocalypse. La star de Game of Thrones, qui joue Jean Grey dans le film de super-héros sorti en 2016, a même décrit son expérience sous la direction de Bryan Singer en un seul mot : « déplaisante ».

Il s'agit du dernier film mis en scène par le réalisateur avant qu'il ne soit accusé d'abus sexuels par quatre hommes, qui s'exprimaient dans un reportage publié par le magazine The Atlantic. Bryan Singer avait par ailleurs été renvoyé du tournage de Bohemian Rhapsody en plein milieu de la production, alors que des rumeurs laissaient entendre que des tensions entre la star du film, Rami Malek, et le réalisateur avaient profondément affecté l'équipe de tournage. « Notre temps passé ensemble était, comme l'a dit Rami (Malek), déplaisant », s'est contenté de déclarer Sophie Turner à Rolling Stone.

Le mois dernier (fév. 19), au festival du film de Santa Barbara, Rami Malek avait en effet utilisé le même terme. « Ma situation avec Bryan n'était pas plaisante, pas du tout. Et c'est tout ce que je peux dire pour le moment », avait-il expliqué.

Malgré sa mauvaise expérience sur le tournage de X-Men: Apocalypse, Sophie Turner a repris le rôle de Jean Grey dans la suite, Dark Phoenix. Mais elle a dû se battre contre l'anxiété lors du tournage. « Une scène sur deux, dans Dark Phoenix, je me disais que c'était la scène la plus dure que j'avais jamais tournée. Je suis dans un état nerveux catastrophique en ce moment. La dépression, l'anxiété, toutes ces choses-là. Ça m'arrive encore, mais j'ai suivi une thérapie, je suis sous médicaments, et je me sens mieux. Le fait d'avoir pu en parler à quelqu'un m'a changé la vie », a-t-elle reconnu.

Retour à la page d'accueil