Actu people Soulja Boy s'excuse après des tweets sexistes à l'encontre de Blac Chyna

CoverMedia

22.2.2019 - 13:23

Source: Covermedia

Soulja Boy a posté des remarques crues à propos de Blac Chyna sur Twitter. Il s'est ensuite excusé.

Le rappeur Soulja Boy s’est excusé auprès de Blac Chyna pour avoir fait des commentaires déplacés à propos de leur apparente séparation. Le couple avait été vu à une soirée des Grammy Awards à Los Angeles, et le rappeur aurait confirmé les rumeurs de romance en postant sur Instagram une photo de lui tenant la main de la vedette de téléréalité.

Seulement depuis, certaines personnes affirment que la relation n’était qu’un hoax fait pour énerver Tyga, rival du rappeur et père du fils de 6 ans de Blac Chyna. Soula Boy a depuis confessé son amour pour sa petite amie Tiona Fernan sur Instagram, et il a clarifié sur Twitter qu’il n’était jamais sorti avec Blac Chyna.

« On dirait que je sors avec Blac Chyna haha. Je suis en couple avec Tiona Fernan, arrêtez de jouer avec moi », a-t-il écrit, avant d’ajouter : « Je voulais juste savoir comment on se sentait dans sa c*atte ».

Des commentaires qu’il a, semble-t-il, regretté, car il s’est ensuite excusé. « Mes excuses à Blac Chyna et à mes fans pour les précédents remarques. Blac Chyna et moi sommes juste amis, rien d’autre », a-t-il expliqué. Il a depuis effacé les posts.

Retour à la page d'accueil