Soupçonné de violence conjugale, Liam Gallagher a été interrogé par la police

CoverMedia

8.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Soupçonné d'avoir agressé sa compagne en août dernier (18), Liam Gallagher a raconté sa version des faits à la police de Londres le 25 septembre. C'est en tout cas ce que vient de révéler un communiqué officiel des forces de l'ordre.

Liam Gallagher a-t-il agressé sa compagne Debbie Gwyther lors d'une soirée en août dernier (18) ? C'est la question à laquelle les enquêteurs tentent de trouver une réponse après la diffusion par le Sun d'une vidéo montrant ce qui semble être une altercation entre le couple. Ils ont interrogé l'ex-chanteur d'Oasis dans les bureaux de la police de Londres, comme ils viennent de le confirmer dans un communiqué.

« Les officiers connaissent l'existence d'une vidéo montrant un incident qui ressemble à une agression, qui aurait eu lieu en août 2018. La vidéo a été visionnée et nous sommes en train d'enquêter sur les circonstances de l'incident. Le mercredi 25 septembre, un homme est venu au poste de police du centre de Londres où il a été interrogé », ont indiqué les forces de l'ordre dans leur communiqué.

Jusqu'à présent, on ne savait pas si Liam Gallagher avait été entendu par la police dans le cadre de l'enquête. Le musicien et sa compagne, qui est aussi sa manager, nient fermement qu'il y ait eu la moindre violence entre eux le soir de l'incident en question. Pourtant, sur les images de vidéosurveillance, diffusées par le journal The Sun, on peut clairement voir le rockeur repousser violemment la jeune femme qui partage sa vie depuis quatre ans, en la prenant par la gorge. La violence des images est telle que la police peut enquêter sur ces faits même si la victime présumée n'a pas déposé plainte.

Liam Gallagher, de son coté, s'est déjà défendu sur Twitter. « Je n'ai jamais posé la main sur une femme de manière brutale », a-t-il déclaré. Debbie Gwyther avait elle aussi démenti toute violence de la part de celui qui partage sa vie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia