Actu people Spike Lee a écrit son discours de remerciement aux Oscars depuis les coulisses !

CoverMedia

26.2.2019 - 11:07

Source: Covermedia

Spike Lee s'est caché dans un coin des coulisses pour rédiger un discours de remerciement au cas où il remporterait un prix pour BlacKkKlansman lors des Oscars 2019. Sur Instagram, l'animateur Trevor Noah a partagé une photo du réalisateur crayon et papier à la main.

Spike Lee a été repéré dans les coulisses des Oscars en train de rédiger son discours de remerciement sur un bloc-notes ! Le comédien Trevor Noah, l'un des présentateurs invités à la cérémonie de dimanche (24 fév. 19), a partagé sur Instagram, lundi, une photo qu'il avait prise du cinéaste assis sur un tabouret avec un stylo à la main et un carnet sur ses genoux.

En légende de la photo, l'animateur du Daily Show a expliqué pourquoi il avait décidé de documenter cette scène qui s'est déroulée au début de la cérémonie, pour laquelle BlacKkKlansman avait reçu six nominations. « En me promenant dans les coulisses, j'ai remarqué une petite silhouette penchée dans un coin qui écrivait quelque chose, a commencé Trevor Noah. Je me suis rapproché et j'ai réalisé que c'était Spike Lee qui écrivait un discours de remerciement pour ses nominations aux Oscars. Je lui ai demandé si je pouvais prendre cette photo pour me rappeler ce moment. Il a dit oui et ajouté " j'espère que j'aurai l'occasion de l'utiliser...'' Eh bien, tu as pu utiliser ton discours @officialspikelee et c'était pas trop tôt ! Mesdames et Messieurs, Spike Lee, lauréat d'un Oscar #Légende #Oscar #blackklansman . »

Le réalisateur de 61 ans était nommé dans les catégories Meilleur film, Meilleur réalisateur et Meilleur scénario adapté, décrochant finalement l'Oscar dans cette dernière catégorie. Il s'agit de son tout premier Oscar. Il a ainsi pu monter sur scène, aux côtés des co-auteurs Charlie Wachtel, David Rabinowitz et Kevin Willmott, et a sorti son morceau de papier avant d'entamer son discours de remerciement.

Retour à la page d'accueil