Famille people Stéphanie Fugain n’aime pas sa remplaçante et le fait savoir

Covermedia

9.4.2021 - 15:03

La colère de Stéphanie Fugain ne s’est pas calmée depuis son divorce. Elle en veut terriblement à la nouvelle compagne de Michel Fugain, comme elle ne l’a pas caché lors de l’émission Jordan de Luxe sur Non Stop People.

Covermedia

«Je n’ai aucun respect pour elle»

Stéphanie Fugain, l’ex-femme du chanteur Michel Fugain, a confié lors de l’émission Jordan de Luxe sur Non Stop People, tout le mal qu’elle pensait de Sanda, la nouvelle compagne de son ex. «Je n’ai aucun respect pour elle», a-t-elle affirmé.

Il faut dire que la rupture, après 39 ans de mariage et un combat commun pour la survie de leur fille Laurette, atteinte d’une leucémie, a été brutale, soudaine. Tellement inattendue même que Stéphanie Fugain en dit aujourd’hui à Ici Paris: «Je ne l'expliquerai jamais. Notre couple n'était pas à la dérive. Michel était triste, effondré. Qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête? Est-ce qu'il regrette? Je ne veux pas savoir.»

Le divorce date de 2011, neuf ans après la tragique disparition de Laurette... et sept ans après la rencontre de Michel Fugain, en Corse, avec celle qui est désormais sa compagne, Sanda.

«Il y a des choses qui ne se font pas dans la vie.»

On peut imaginer qu’après tant d’années, et deux enfants en commun, l’eau aurait coulé sous les ponts et la fureur de Stéphanie Fugain aurait pu s’apaiser. Mais il n’en est rien! «Je n'ai absolument aucune affinité avec cette femme pour laquelle je n'ai absolument aucun respect, je pense qu'elle le sait. C'est très personnel. Il y a des choses qui ne se font pas dans la vie. J'ai été bien éduquée», a-t-elle lâché sur le plateau de l’émission de Jordan, refusant toutefois de donner ses raisons. «C'est extrêmement privé, je ne veux pas rentrer là-dedans», a finalement précisé la présidente de l’association Laurette Fugain, en changeant de sujet.