People St Vincent : « La voix de Cara Delevingne est si pure »

CoverMedia

1.12.2017 - 13:49

Cara Delevingne arrives at Valerian Premiere in Leicester Square

Featuring: Cara Delevingne
Where: London, United Kingdom
When: 25 Jul 2017
Credit: Tony Oudot/WENN
Cara Delevingne arrives at Valerian Premiere in Leicester Square Featuring: Cara Delevingne Where: London, United Kingdom When: 25 Jul 2017 Credit: Tony Oudot/WENN
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Cara Delevingne peut compter son ex parmi ses fans. La musicienne St. Vincent a fait l'éloge de la mannequin devenue actrice pour son talent de chanteuse après avoir contribué à une chanson sur son nouvel album.

La jeune femme de 25 ans a prêté sa voix au titre Pills sur le nouvel album Masseduction de son ex-petite amie américaine St. Vincent. Le couple, ensemble pendant 18 mois, s’est séparé en 2016. Dans le refrain de la chanson qui se trouve sur le cinquième album de St. Vincent, la star britannique chante ces paroles dans son anglais maternel : « Des pilules pour grandir, des pilules pour rétrécir, des pilules, des pilules, des pilules et une bonne boisson / des pilules pour bai**r, des pilules pour manger, des pilules, des pilules, des pilules dans l'évier ».

« Je savais que ça ne pouvait pas être ma voix, a expliqué St Vincent, de son vrai nom Annie Clark, à Grazia. Cara a une belle voix. Elle est tellement pure. C'est une extension sonore de qui elle est. » L’artiste de 35 ans a expliqué avoir du mal à exprimer ses sentiments et elle n'a certainement pas été aidée par l'attention que sa relation avec sa célèbre ex a attirée.

« Je n'avais jamais su ce que c’était de se faire poursuivre par des paparazzis à grande vitesse dans les rues de Londres, a-t-elle expliqué. Ne pas être capable de marcher dans la rue a posé une foule de problèmes (dans notre relation). Cara est si gentille et sincère qu'il ne semblait pas que son esprit soit corrompu par tout ça. »

Selon la musicienne, Cara Delevingne, maintenant star hollywoodienne grâce à des rôles dans Suicide Squad et Valérian et la Cité des mille planètes, aime l'album de St. Vincent et cette dernière a indiqué qu’elles sont amies « toujours et pour toujours », malgré leur séparation. Cara Delevingne, quant à elle, a révélé dans une récente interview, qu'elle se concentre sur le plaisir d'être célibataire : « J'ai trop compté sur l'amour des autres pour me rendre heureuse, et j'avais besoin d'apprendre à être heureuse par moi-même... Ca m'a pris du temps», a-t-elle déclaré récemment.

Cover Media

Retour à la page d'accueil