People Stella Maxwell : une expérience enrichissante chez Victoria’s Secret

CoverMedia

1.12.2017 - 12:56

Covermedia

Stella Maxwell est fière de faire partie des Anges de Victoria’s Secret. Interviewée par PopSugar, elle a révélé combien travailler pour la marque de lingerie lui a donné confiance en elle.

Stella Maxwell, actuellement en couple avec Kristen Stewart, a gagné sa place parmi les Anges de Victoria’s Secret en 2015, et a plus récemment défilé à l’occasion du Fashion Show 2017 de Shanghai, Chine, qui avait lieu en début de semaine. En évoquant le moment où elle a obtenu le titre emblématique, lors d’une interview avec PopSugar, Stella Maxwell a également partagé son évolution depuis qu’elle a commencé à travailler pour le géant de la lingerie. « Je me souviens que mon agent m’a fait asseoir et m’a appelée pour me le dire, a-t-elle expliqué en souriant. C’est l’une de ces choses surréalistes et un peu le rêve de toutes les filles. Cela n’arrive pas souvent et je le savais plus ou moins. Je me suis sentie vraiment chanceuse et bénie. »

Elle a ensuite ajouté : « J’essaye de me sentir à l’aise dans la tenue que je porte. J’ai travaillé avec tout le monde chez Victoria’s Secret depuis un certain temps à présent et je n’ai pas peur d’être là. Ils vous donnent confiance et vous font vous sentir sexy et forte. Je suis reconnaissante pour cela et je suis chanceuse d’avoir une si bonne famille autour de moi ».

La top de 27 ans s’est également ouverte sur son strict régime sportif, que chaque mannequin suit afin d’être au meilleur de sa forme pour le défilé annuel. Bien que Stella Maxwell s’entraîne souvent seule en allant dans une autre salle de sport que ses partenaires de Victoria’s Secret, elle aime avoir de la compagnie quand elle fait de l’exercice. « Je me suis entraînée, je crois, avec Romee (Strijd) et Jas (Tookes) en particulier pendant le défilé ou juste avant, a-t-elle affirmé. Nous y allons ensemble et faisons équipe afin d’y passer le même temps. On peut faire ressortir son énergie ensemble. Je me souviens d’avoir fait une session d’entraînement avec Sara Sampaio. On sent qu’on n’est pas seule », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia