Stéphane Guillon ne trouve plus l’esprit de la télévision à son goût. Interviewé par Le Figaro, il a révélé qu’il ne pensait pas y travailler de nouveau.
Stéphane Guillon n’a pas l’intention de retourner à la télévision de sitôt. Après avoir été remercié de Canal + et C8 en juin dernier (17) alors qu’il officiait sur l’émission de Thierry Ardisson, l’humoriste ne garde aucune rancoeur mais préfèrerait plutôt privilégier un média comme la radio à la place.
« Je n’en ai plus envie. Je n’aime pas ce qu’elle devient (la télévision). Ma véritable envie est de faire, comme François Morel, un billet par semaine en radio. Mais on ne me l’a jamais demandé… », a expliqué l’humoriste dans une interview au Figaro.
Toutefois, Stéphane Guillon continue d’apparaître d’une certaine manière sur C8 puisque son spectacle, Certifié conforme, avait été acheté par la chaîne avant qu’il ne soit licencié, et a donc été diffusé. « C’est rigolo, ubuesque, typiquement une situation qui me fait rire !, affirme l’ancien chroniqueur. La page est tournée, mais je dois avouer que je me délecte de cette situation. »
Par ailleurs, il n’estime en rien être allé trop loin dans son rôle d’humoriste. « Un humoriste est quelqu’un qui pousse les feux, qui est outrancier - c’est l’humour que je défends, et il faut savoir passer dessus. Cette forme d’humour est indispensable », a-t-il ajouté, catégorique.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes