Stéphane Plaza remercie ses fans

CoverMedia

14.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Stéphane Plaza vient d’atteindre les 100.000 fans sur son compte Instagram. L’animateur a adressé un message à ses fans pour célébrer l’occasion.

Stéphane Plaza sait se montrer une fois de plus reconnaissant envers ses fans.

Le célèbre agent immobilier de la chaîne M6 s’est refait une petite santé sur Instagram en passant la barre des 100 000 abonnés sur son compte. Un beau score qu’il n’a pas hésité à annoncer avec fierté, en prenant soin de mentionner sa communauté toujours plus fidèle, sans laquelle il ne serait peut-être pas devenu en ces quelques années la coqueluche de la télévision.

Toujours d’humeur à plaisanter, Stéphane Plaza a cette fois-ci fait preuve d’un grand sérieux en partageant un message doté d’une belle sincérité, accompagné néanmoins d’un cliché aux apparences comiques. « Un moment de détente et de satisfaction… 100 000 followers. On est bien ensemble #osmose#amour entre nous. On va cultiver notre jardin, faire attention à nous, nous protéger, nous aimer. Merci d'être là, vous me remontez le moral dans mes moments de doute », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui trônant sur les toilettes un magazine en main, dans une pièce où la large fenêtre laisse apercevoir l’océan à perte de vue.

Un instant de répit bien mérité pour l’animateur qui sera à l’affiche du film J’ai perdu Albert le 12 septembre prochain (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia