«Fin de l'histoire» Stephen King affirme que la musique de Taylor Swift le rend «heureux»

Cover Media

17.9.2024 - 14:21

L'écrivain Stephen King a déclaré sur X qu'il était un fan de Taylor Swift. A la différence de Donald Trump, qui affirme «détester» la chanteuse de «Cruel Summer».

Stephen King affirme que la musique de Taylor Swift le rend «heureux»

Stephen King affirme que la musique de Taylor Swift le rend «heureux»

Le romancier est un grand fan de la pop star.

17.09.2024

Cover Media

Stephen King a révélé que la musique de Taylor Swift le rend «heureux».

Le célèbre auteur de romans d'horreur a annoncé qu'il était fan de la mégastar de la musique. «J'adore Taylor Swift. Sa musique me rend heureux. Fin de l'histoire», a écrit Stephen King sur X dimanche.

Le message de l'écrivain de 76 ans intervient peu de temps après que Donald Trump a écrit sur la plateforme Truth Social «Je déteste Taylor Swift!» en lettres capitales.

La semaine dernière, Taylor Swift a apporté son soutien, dans un message Instagram, à l'adversaire politique de Donald Trump, l'actuelle vice-présidente et candidate démocrate à la présidence Kamala Harris. «Je voterai pour Kamala Harris et Tim Walz lors de l'élection présidentielle de 2024, a écrit la star. Je vote pour @kamalaharris parce qu'elle se bat pour les droits et les causes qui, selon moi, ont besoin d'un guerrier pour les défendre.»

La publication de Stephen King a été critiquée par les partisans du candidat républicain, qui ont exprimé leur scepticisme sur la véracité de l'amour de l'auteur pour la chanteuse. Elon Musk, le propriétaire milliardaire du réseau social X, s'en est également mêlé et a apostrophé l'auteur de Carrie. «Quelles sont vos chansons préférées de TS?» a-t-il demandé, arguant que le soutien de Stephen King était uniquement politique.

«Tu es un homme féminisé. Fin de l'histoire», a, de son côté, écrit la candidate républicaine malheureuse aux primaires, Valentina Gomez.

Le message de Taylor Swift a encouragé plus de 400.000 personnes à se rendre sur le site des inscriptions aux les listes électorales, qui en recevait jusque-là environ 30.000 par jour.

Par ailleurs, les fans ont été choqués lorsque Scooter Braun, producteur de disques, a semblé montrer son soutien à la chanteuse de Lavender Haze, malgré leur histoire compliquée. «Secouez-vous Donald. Kamala 2024», a-t-il écrit sur ses Stories Instagram dimanche, semblant faire référence à la chanson «Shake It Off» de Taylor Swift (2014).

La querelle entre le producteur et l'artiste a commencé en 2019 lorsque le manager musical a acheté l'ancienne maison de disques de Taylor Swift, Big Machine, ainsi que les masters de ses six premiers albums. La pop star s'est depuis lancée dans un gigantesque projet de réenregistrement et a jusqu'à présent publié les éditions Taylor's Version de ses albums «Fearless», «Red», «Speak Now» et «1989».