(Cover) - FR Showbiz - Stephen Lang incarnera le méchant dans les quatre prochains films de la saga Avatar, bien que son personnage ait été tué dans le premier volet en 2009. Son rôle, le colonel Quartich, recevait une balle dans la poitrine, mais le réalisateur James Cameron avait déjà révélé qu'il serait de retour dans le second film, avant de finalement décidé de conserver le personnage dans tous les volets de la saga.
« Ce qu'il y a d'intéressant avec les suites d'Avatar, c'est que ce sont toujours les mêmes personnages, a déclaré le réalisateur au site Empire. Il y a de nouveaux personnages et beaucoup de nouvelles créatures, donc je prends des personnages que vous connaissez et je les mets dans des espaces peu familiers, et je crée une plus grande aventure. Mais il n'y aura pas tout le temps des nouveaux personnages. Il n'y a pas toujours un nouveau méchant, c'est ce qui est intéressant, que ce soit le même type. Le même salaud dans les quatre films. Il est tellement bon et ne cesse de s'améliorer. » En effet, James Cameron a beaucoup d'espoir en ce qui concerne ce fameux personnage. « Je sais que Stephen Lang va casser la baraque avec ce rôle », a-t-il ajouté.
James Cameron et Stephen Lang ont récemment enchaîné les tournages des fameuses suites d'Avatar, et le premier film entrera en salles dès décembre 2020. Avatar 3 est prévu pour décembre 2021, quant à Avatar 4 et 5 ils devraient investir les salles obscures, respectivement en décembre 2024 et décembre 2025.
Cover Media
Retour à la page d'accueil