Confessions

Steve-O: «J’ai snifé de la drogue avec du sang contaminé au VIH»

CoverMedia

18.1.2019 - 11:14

Source: Covermedia

Steve-O a consommé de la cocaïne tout en sachant qu’elle contenait des traces de sang appartenant à son dealer, séropositif. La star de «Jackass» s’est confiée sur ses addictions durant l’émission «In Depth» présentée par Graham Besinger.

Steve-O a su qu’il était tombé au plus bas de son addiction lorsqu’il a snifé de la cocaïne tout en sachant qu’elle contenait des traces de sang appartenant son dealer séropositif. «Je suis dans sa maison et sur la table, là où il devait peser toute sa drogue, il y avait un reste visible de cocaïne», a raconté le célèbre cascadeur de «Jackass« durant l’émission «In Depth» présentée par Graham Besinger. «Et alors j’ai raclé la table pour obtenir une ligne de cocaïne et je l’ai snifée. Mais alors que je m’étais assis pour la regarder, on pouvait voir, genre, une petite éclaboussure de sang dessus.»

«Totalement stupide»

Et d'ajouter: «Voilà à quel point mon addiction était désespérée et pathétique - je me suis assis là, devant cette cocaïne que j’ai prise alors qu’elle contenait du sang. Je me suis assis là et je l’ai snifée, ce qui est totalement stupide. J’ai snifé le sang de quelqu’un qui se piquait».

Steve-O a célébré sa dixième année de sobriété l’an passé, et il est infiniment reconnaissant envers ses acolytes de «Jackass» pour l’avoir sauvé de lui-même. «Difficile de croire que ça fait une décennie que je ne bois plus et ne prends plus de drogues», a écrit le cascadeur sur Twitter. «Les mots me manquent pour dire combien je suis reconnaissant envers @realjknoxville (Johnny Knoxville) et le reste des mecs qui m’ont bouclé dans un hôpital psychiatrique le 9 mars 2008, là où cette histoire a commencé.»

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia