Steven Spielberg donne 500 000 dollars au fonds de lutte contre le coronavirus de Los Angeles

CoverMedia

4.4.2020 - 13:07

Premiere Of Universal Pictures And Amblin Entertainment's "Jurassic World: Fallen Kingdom" Featuring: Steven Spielberg Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jun 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Le maire de Los Angeles a annoncé dans un point presse télévisé que Steven Spielberg et d’autres personnalités de Hollywood ont fait des dons de 500 000 dollars au fonds de la ville créé pour lutter contre le coronavirus. L’argent est destiné à aider les « plus mal lotis », les travailleurs du service sanitaire et les personnes âgées.

Steven Spielberg et l'ancien patron de Disney Bob Iger font partie des personnalités de Hollywood qui ont fait don de 500 000 dollars au fonds de Los Angeles créé par le maire de L.A., Eric Garcetti. Ce fonds a été créé dans le but de collecter 25 millions de dollars afin de fournir des services tels que la garde d'enfants, le soutien aux travailleurs de la santé de la ville et les repas pour les personnes âgées.

Lors de son point de presse quotidien télévisé, le dimanche 29 mars (20), le maire a révélé que Steven Spielberg, Bob Iger, le producteur de films Jeffrey Katzenberg et sa femme Marilyn avaient fait des dons de 500 000 dollars, de même que d'autres personnalités de Los Angeles.

« J’ai vu dans l'esprit de certains des piliers de notre communauté qui apportent des contributions personnelles, que nous redistribuons à ceux qui sont les plus mal lotis dans cette ville, que ces oubliés par la législation fédérale soient toujours considérés comme des êtres humains, quel que soit leur statut d'immigration ou leur origine », a déclaré le maire.

« En fait, ce soir, nous avons reçu de nouveaux engagements d'un demi-million de dollars chacun de la part de Willow Bay et Bob Iger, de Marilyn et Jeffrey Katzenberg, de Kate Capshaw et Steven Spielberg, d'Ellen Bronfman Hauptman et Andrew Hauptman, de Meg Whitman et Griffith Harsh, et de Casey et Laura Wasserman ».

Le maire a aussi annoncé dimanche qu'il y avait eu 332 nouveaux cas de virus et cinq décès supplémentaires à Los Angeles, ce qui porte le total des cas confirmés à 2136 et celui des décès à 37.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia