Actu people Sting et Shaggy en personnages de dessin animé dans une nouvelle vidéo autour de Lewis Carroll

CoverMedia

24.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Sting et Shaggy sont des personnages animés pour leur vidéo-clip basé sur le poème de Lewis Carroll, La Baleine et le Charpentier. Le rocker et la star du reggae ont fait ensemble un disque, des concerts en Europe et débutent en septembre une tournée en Amérique du Nord, selon le site de Sting.

Dans In Just One Lifetime, les personnages identiques aux rocker et à la star du reggae se battent pour saveur le monde avec les personnages du poème de 1871.

La nouvelle chanson, qui contient des vers de ce poème populaire, récités par les frères Tweedeldee et Tweedeldum à Alice dans le livre A travers le miroir, est la suite de Don’t Make Me Wait, de Sting et Shaggy. Les deux chansons figurent sur la nouvelle collection de musique, « Carribbean-flavoured » (un parfum des Caraïbes), qu’ils ont enregistrée ensemble.

Le titre de l’album 44/876, est une référence au code téléphonique international des pays de naissance de Sting (G.B) et de Shaggy (Jamaïque).

Le duo s’est mis au travail en studio l’an dernier (17) pour enregistrer ensemble la musique. Ils ont chanté pour la première fois Don’t Make Me Wait à un concert de charité à la Jamaïque en janvier (18).

La version studio de la chanson est sortie en février. On attend davantage de titres, selon ce qui est annoncé sur le site web deSting.

Sting et Shaggy (Orville Richard Burell) viennent d’annoncer une tournée commune en Amérique du Nord, qui commencera à Jacksonville (Floride) le 14 septembre (18). Ils viennent de terminer un série de concerts en Europe, où ils ont joué ensemble leurs plus grands hits, comme Every Breath You Take, Message in A Bottle, It Wasn’t Me et Mr. Boombastick.

Retour à la page d'accueil