Actu people

Sting ne veut pas d'espace VIP à ses concerts en Russie et en Ukraine

CoverMedia

23.10.2018 - 13:20

Source: Covermedia

D'après les organisateurs de ses concerts, interrogés par l'agence de presse RIA Novosti, Sting aurait prévenu qu'il ne jouerait pas ses prochains spectacles en Russie et en Ukraine s'il y avait des espaces VIP. Le chanteur ne veut voir que des fans.

Sting vient d'annoncer qu'il refuserait de jouer à ses trois prochains concerts en Russie et en Ukraine s'il y avait des espaces VIP. Ivan Gomelsky, le promoteur qui organise deux des spectacles du chanteur à Yekaterinburg et Kazan, a confirmé à l'agence de presse RIA Novosti que la légende du rock voulait faire en sorte que seuls ses fans puissent assister à ses concerts.

« Il a dit que s'il y avait des espaces VIP, il ne jouerait pas. Il ne veut pas de loges ou de canapés, il veut juste voir des zones pour les fans où les gens n'auront pas à payer trop cher », a-t-il expliqué.

Et le promoteur du spectacle Ukrainien a révélé qu'il avait eu exactement la même demande. « Une des requêtes principales de Sting est qu'il a envie de voir ses fans depuis la scène. Il veut chanter et danser avec eux et créer des ondes positives, donc le management de l'artiste nous a demandé qu'il n'y ait pas de canapés ou de tables à proximité de la scène pendant le concert », a indiqué Vladimir Burtsev, le promoteur en question, à l'agence TSN.

Les concerts en question sont prévus pour début novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia