Actu people Succession de Johnny Hallyday: Mamie Rock en a gros sur le coeur

CoverMedia

6.4.2018 - 16:30

Laeticia Hallyday et Elyette Boudou, dite "Mamie Rock" à Venice Beach, LA. le 21 avril 2011.
Laeticia Hallyday et Elyette Boudou, dite "Mamie Rock" à Venice Beach, LA. le 21 avril 2011.
Source: Getty Images

Elyette Boudou, dite « Mamie Rock », a accepté de s'exprimer dans Complément d'Enquête diffusé hier (5 avril 18) sur France 2. Elle a été interrogée dans son village natal.

Elyette Boudou, femme de l'ombre, ou simple octogénaire dépassée par les événements ? C'est ce que l'équipe de Complément d'enquête a cherché à savoir en se rendant à Marseillan, où est née l'octogénaire et où elle est retournée vivre après le décès de Johnny Hallyday. Ils ont alors pu rencontrer celle qui est au cœur de la succession du Taulier. Malgré elle ?

En tout cas, son propos est toujours le même, elle ne dévie pas de sa ligne : les aînés Hallyday « ont déjà eu leur part » de l'héritage. Sur Johnny Hallyday, et bien sûr sa dernière femme, sa petite-fille, Laeticia, elle est dithyrambique. « C’était un homme exceptionnel. Et ma petite-fille aussi : qu’est-ce qu’elle l’a bien soigné ! Il n’y avait que Johnny qui comptait. Ce n’est pas une petite-fille, c’est un ange. Je dis toujours que le bon Dieu m’a envoyé beaucoup de malheurs, mais il m’a laissé un ange sur cette Terre », a expliqué l'octogénaire. Ca a le mérite d'être clair.

Moins clair, par contre, est son rôle dans la succession Hallyday. Dans un entretien au Midi Libre, elle assurait n'être qu'un « prête-nom » dans les sociétés de Johnny Hallyday. « C'est l'avocat qui gère », déclarait-elle lors de l'interview, « parce qu'ils voulaient quelqu'un pour un prête nom ».

Rappelons que cette pratique est totalement illégale.

Retour à la page d'accueil