Actu people Sylvester Stallone a coupé des scènes qu'il « a vraiment aimées » au montage du nouveau Rambo

CoverMedia

12.10.2019 - 09:32

"Creed II" New York Premiere at Loews Lincoln Square

Featuring: Sylvester Stallone
Where: New York, New York, United States
When: 14 Nov 2018
Credit: WENN.com
"Creed II" New York Premiere at Loews Lincoln Square Featuring: Sylvester Stallone Where: New York, New York, United States When: 14 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Sylvester Stallone a dû couper plusieurs scènes qu'il adorait au montage nouveau film Rambo. Il a justifié sa décision à Variety en expliquant que « personne ne veut d'un héros qui se plaint ».

Sylvester Stallone a choisi d'écarter certaines scènes qu'il aimait dans le nouveau Rambo pour éviter que son personnage ne passe pour quelqu'un qui aime se plaindre. L'acteur de 73 ans est de retour dans la peau du vétéran de la guerre du Vietnam dans cette suite intitulée Rambo: Last Blood, où il se voit contraint de protéger ses proches d'une nouvelle menace.

La star voulait ramener un Rambo qui ne fasse pas juste dans la violence mais, pour plaire au public, il a tout de même fini par sacrifier certaines scènes de dialogue qu’il avait écrites.

« Je comprends qu’il y a certaines attentes pour moi, a-t-il déclaré à Variety. Si je fais un film, je commence à sentir que le public se dit : " OK, assez de parlote, passons à la baston. '' J'ai écrit des scènes pour Rambo où il s'explique, mais il a fallu les laisser tomber. '' On a compris. Tu es le produit d'une guerre horrible, tu es abîmé. '' Donc, tout ce que j'ai vraiment aimé, où il explique son angoisse, ça ne fonctionne pas vraiment. Personne ne veut d'un héros qui se plaint. Ils ne font pas ça. '' Ne parle pas trop, agis. Agis, et aussi, ne sois pas vulnérable. '' »

Dans son interview, la star de Rocky a également offert une critique cinglante des films Marvel, qui dominent le box-office depuis 2008.

« Ces films sont maintenant scientifiques. Ils sont réalisés par des techno-sorciers. Ils n'ont pas à interagir avec les acteurs comme auparavant, car les machines font le travail, a-t-il expliqué. Et ce n'est pas pour dénigrer les acteurs. Dans un film Marvel, on ne fait pas dans la subtilité. On a affaire à une toile si grande, si énorme, que cela devient pour moi presque comme regarder un spectacle pyrotechnique. On est ébloui par cette magnifique démonstration technologique ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia