Actu people Sylvester Stallone : Évasion 2 : Le Labyrinthe d’Hadès était le film le plus horriblement produit

CoverMedia

27.7.2019 - 09:31

"Creed II" New York Premiere at Loews Lincoln Square

Featuring: Sylvester Stallone
Where: New York, New York, United States
When: 14 Nov 2018
Credit: WENN.com
"Creed II" New York Premiere at Loews Lincoln Square Featuring: Sylvester Stallone Where: New York, New York, United States When: 14 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Sylvester Stallone a révélé dans un article sur Instagram que le film Évasion 2 : Le Labyrinthe d’Hadès était le « film le plus horriblement produit » dans lequel il a joué. Mais l’acteur hollywoodien a déclaré qu’il était « tellement fier » du troisième opus de la franchise, Évasion 3 : The Extractors, dans lequel joue également Dave Bautista.

Dans un récent article sur Instagram, Sylvester Stallone a exprimé sa frustration face à Évasion 2 : Le Labyrinthe d’Hadès, le « film le plus horriblement produit » dans lequel il a joué. L’acteur hollywoodien a accusé les producteurs d’avoir gâché le film, qui mettait également en vedette Dave Bautista, Curtis « 50 Cent » Jackson et Jesse Metcalfe. « C’était vraiment le film le plus horrible dans lequel j’ai eu le malheur de jouer », a déclaré la star, qui, en revanche, a fait l’éloge d’Évasion 3 : The Extractors, sorti récemment.

Le réalisateur John Herzfeld, âgé de 73 ans, a tourné Évasion 3 : The Extractors, sorti directement en vidéo en seulement 17 jours. Les co-stars de Stallone, Bautista et Jackson ont dû travailler sous pression pour achever ce projet à petit budget. « Ce nouveau film a été réalisé dans un laps de temps extrêmement court, 17 nuits, du crépuscule à l’aube, pas de pause, nous avons mangé pendant que nous travaillions !!!! L'équipe était sous une pression incroyable. Fiers d’eux! », a ajouté Rambo.

Sylvester Stallone a ensuite partagé les informations d’un reportage de Media Play News sur Instagram, montrant que Évasion 3 : The Extractors était en haut des charts de location aux États-Unis. « Nous sommes si fiers d’avoir déjoué les pronostics et d’être au sommet des charts !!!! Pas facile! Mais ce qui est incroyable et ce que les gens devraient savoir, c'est que ce film a été réalisé en 17 jours avec un budget inférieur à ce que le GRAND Floyd Mayweather paie pour l’une de ses BUGATTI (environ 3,6 millions de dollars). Alors, jeunes réalisateurs, voyez ce qu’il est possible de faire quand tout le monde roule dans la même direction et que vous avez une équipe de marketing incroyable comme Rindstone Entertainment Group ! Et pan (sic) !!! »

Retour à la page d'accueil