People Sylvester Stallone rend hommage à Arnold Schwarzenegger pour son 70e anniversaire

CoverMedia

1.12.2017 - 13:28

(Cover) - FR Showbiz - Sylvester Stallone était l’un des célèbres visages venus à l’anniversaire d’Arnold Schwarzenegger, et l’acteur a fait un petit discours afin de partager quelques mots sur son ami.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Sylvester Stallone affirme : « Tu n’abandonnes pas, tu n’abandonnes pas et tu n’abandonnes toujours pas. C’est de l’énergie sans fin… Mais tu as été un ennemi fantastique et un meilleur ami. C’est tout ce que je peux dire mon frère. Félicitations ».

Clairement ravi par les mots tendres de son ami, l’acteur de Terminator apparaît ensuite en train de le prendre dans ses bras. Sylvester Stallone, 71 ans, a également inscrit dans la légende : « Une petite partie de mon discours d’anniversaire pour le Grand Homme ! C’est un peu une relation de rivalité pour laquelle nous sommes tous les deux reconnaissants ! Continue le combat, Arnold ! #arnoldschwarzenegger ».

Les acteurs sont amis de longue date mais ont également une rivalité fraternelle. Ils ont joué ensemble dans les films Évasion et la franchise Expendables. Ils ont aussi tous les deux connus pour leur impressionnant physique et leurs compétences pour les films d’action, auxquelles Sylvester Stallone a fait référence en publiant une photo de lui aux côtés d’Arnold Schwarzenegger. « Joyeux Anniversaire d’avance Arnold !!!!, a-t-il écrit dans la légende. Tant que tu vivras et après, tu seras toujours le "Grand Homme" qui place la barre si haut qu’elle ne sera jamais dépassée, un héros d'action légendaire ! »

Le soutien des deux acteurs étaient évident l’an dernier quand Sylvester Stallone est passé à côté de l’Oscar pour son rôle dans le film Creed : L’Héritage de Rocky Balboa et qu’Arnold Schwarzenegger lui a écrit sur Twitter : « Pour moi, tu es le meilleur, peu importe ce qu’ils disent ».

En parlant précédemment à Entertainment Tonight à propos de leur amitié, Sylvester Stallone avait expliqué : « Vous savez, il est devenu un ami si proche. Nous étions de tels adversaires. C’était comme Joe Frazier et Mohammed Ali, et il est devenu un tel gentleman ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil