Tollé Sylvie Tellier: impossible de mettre Miss France au chômage, elle provoque un tollé

Covermedia

13.1.2021 - 14:09

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier
Covermedia

Pour Sylvie Tellier, impossible d'annuler les rencontres Miss France déjà prévues, comme elle l'a affirmé sur RMC. Un discours qui a du mal à passer en pleine crise sanitaire, alors que de nombreux secteurs sont durement touchés.

C'est une pilule dure à avaler: Sylvie Tellier a tenu des propos qui sont loin, très loin, de faire l'unanimité. Alors que le pays vit une crise sanitaire qui touche de plein fouet de nombreux secteurs (culturels, restauration, boîtes de nuit, bars) dont les acteurs sont au chômage technique et ne savent pas si leur profession y survivra, la présidente du comité Miss France refuse d'annuler les rencontres prévues, au motif qu'Amandine Petit a «été élue devant 10 millions de téléspectateurs».

«Elle a été élue devant plus de 10 millions de téléspectateurs. Dès qu'elle sort de chez elle, elle créé des attroupements», a-t-elle en effet affirmé sur le plateau des «Grandes Gueules», de RMC, ajoutant «Est-ce qu'on veut mettre Miss France au chômage?».

Des propos qui n'auront pas manqué de faire réagir les internautes. «Alors que les cinémas, les restaurateurs, les bars, les musées oui», écrit notamment un auditeur.

Tous les acteurs de la culture, considérés comme «non-essentiels», apprécieront.

Retour à la page d'accueil