Sylvie Tellier pense que le concours Miss Monde est truqué

CoverMedia

11.12.2018 - 11:24

Source: Covermedia

Sylvie Tellier n'a apparemment pas digéré que Miss France ne finisse que dans le Top 12 du concours Miss Monde. Dans une série de vidéos sur Instagram, la responsable du Comité Miss France a laissé entendre que la compétition était plus ou moins truquée.

Et si l'élection de Miss Monde était truquée ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Sylvie Tellier. La présidente du Comité Miss France rentre en effet de Chine, où a eu lieu la compétition, et si, dans un premier temps, elle s'est dite ravie de la place dans le Top 12 de la française Maëva Coucke (Miss France 2018), elle n'a pu s'empêcher de poster une vidéo sur Instagram lourde de sens.

« Coucou tout le monde, bon bah voilà on a dormi sur ce classement. Un top 12 c’est chouette, on est fiers de Maëva, même si le top 5 nous reste un petit peu quand même en travers de la gorge parce qu’elle l’aurait mérité. Mais c’est la vie, c’est que quelque chose l’attend de mieux quelque part… », explique-t-elle dans une première partie. Et elle ajouté : « Maintenant notre priorité, c’est de retourner à Lille, de retrouver notre promotion 2019 parce que samedi c’est le grand soir. Bon, un petit mot à nos délégués quand même, parce que si nous, on mettait la gagnante sur les billets de la soirée, vous ne seriez pas contents et je le comprends… »

Et Sylvie Tellier de montrer les billets en question, où figure en effet la grande gagnante de l'édition 2018 de Miss Monde, Vanessa Ponce de Leon. De là à imaginer qu'il y a eu du favoritisme de la part des organisateurs ? Pour Sylvie Tellier, apparemment, ça ne fait aucun doute.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia