Succession de Johnny Sylvie Vartan fait «confiance à la justice française»

CoverMedia

30.11.2018 - 13:14

Sylvie Vartan a évoqué avec «Le Point» la situation dans laquelle se retrouve son fils, David Hallyday, qui se bat au tribunal aux côtés de sa sœur, Laura Smet, contre la dernière femme de leur père, Laeticia Hallyday. Elle a de la peine pour la mémoire de Johnny Hallyday.

Sylvie Vartan fait «confiance à la justice française» pour statuer sur l’affaire de la succession de Johnny Hallyday, son premier mari et père de son fils aîné, David. «La question ne se pose pas, non!», martèle-t-elle dans un entretien accordé au Point. «Les tribunaux vont statuer, on verra bien ce qu’il en découlera. On peut espérer que tout le monde trouvera un terrain équitable», ajoute le premier grand amour de Johnny Hallyday.

Mais ce qui fait le plus de peine à l’interprète de La plus belle pour aller danser, c’est la façon dont est dépeint celui qui a partagé sa vie pendant quinze ans. «Voir ainsi Johnny discrédité, ça me fait beaucoup de peine… On entend tout et son contraire, je n’entre pas dans ces polémiques, sauf si on m’attaque personnellement. Ce n’est pas mon histoire», déclare-t-elle.

Sylvie Vartan a sorti par ailleurs ce 30 novembre un album de reprises de Johnny Hallyday, Avec toi, et elle a fait une mise au point pour ceux qui penseraient qu’elle «profite de Johnny». «Artistiquement, c’était inconcevable de ne pas le chanter, de ne pas lui rendre hommage. C’était obligatoire. Je n’allais pas faire comme s’il n’avait jamais existé. C’est mal me connaître de dire que je profite de Johnny. Je n’ai jamais profité de rien. C’est mon 64e disque, je veux dire, ce n’est pas nouveau», a-t-elle également déclaré sur BFM TV.

Un couple mythique.
Un couple mythique.
Source: Covermedia

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia