Sylvie Vartan perd sa «confidente»

CoverMedia

2.11.2020 - 18:10

Source: Covermedia

Sylvie Vartan est en deuil. La chanteuse a dévoilé sur Instagram que son attachée de presse et amie, Sylvia Bonhomme, était décédée.

Plus qu'une attachée de presse, Sylvia Bonhomme était une amie, une confidente pour Sylvie Vartan. Effondrée, la chanteuse a partagé ce 1er novembre le décès de celle qui fut son amie pendant vingt ans.

«Ce soir je suis triste ma Sylvia, difficile à croire que je ne pourrais plus te parler... Pendant plus de 20 ans tu as été ma confidente, mon indéfectible alliée partageant mes joies, comme les moments difficiles. Enthousiaste, courageuse, rien ne te résistait, tu étais respectée et aimée de tous. Beaucoup de nos amis ce soir partagent mon chagrin. Tu vas beaucoup nous manquer. Le métier perd une grande dame de cœur et de talent et moi plus qu’une amie», a écrit la musicienne sur Instagram.

Un vibrant hommage qui n'a pas manqué de faire réagir les proches de Sylvie Vartan, comme sa fille Darina Scott, mais aussi des anonymes, qui ont envoyé leur soutien à la star et aux proches de Sylvia Bonhomme.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia