Actu people

SZA : virée pour avoir mangé des space cakes à son insu

CoverMedia

1.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

SZA est revenue sur un incident impliquant des brownies à la marijuana qui lui a coûté son emploi dans un magasin de vêtements. Elle a raconté cette anecdote amusante sur Twitter.

SZA a révélé dans une série de messages sur Twitter qu'elle avait déjà travaillé dans des magasins tels que True Religion, Sephora, H&M et Abercrombie. Elle a également détaillé son bref passage chez Diesel, où son contrat a été brusquement interrompu à la suite d'une mauvaise réaction à des brownies à la marijuana.

Qualifiant l'incident de « complot des space brownies », elle a expliqué que sa collègue avait omis de mentionner l'ingrédient spécial que les gâteaux qu'elle avait apportés au travail contenaient. « J'arrive au travail et Shorty a un tupperware plein de brownies qu'elle a apportés de chez elle. Tout frais, tout chauds... Tout semblait normal, a commencé la chanteuse de 27 ans. Elle les ouvre dans la salle de repos et tout le monde commence à s'entasser près d'elle du style : ''ooooh aaahhh'' Et elle NE DIT RIEN SUR LA DROGUE. »

Elle a poursuivi : « Tout le monde en prend un... Et attention, je suis nouvelle ici... Personne ne finit son morceau mais moi la grosse goinfre, j'en mange DEUX genre mmmm super p'tit-déj gratos !!.. 30 minutes passent. Je commence à transpirer… Je vois les autres dans le magasin, ils sont en train de se bidonner et tout... Je suis là : ''Wahou, faut que j'aille aux toilettes. J'ai la nausée…" Mais attention, je ne savais pas encore... 10 minutes de plus passent. Bref, je suis la seule à sortir de là avec une de ces tronches, on dirait que j'ai pris du meth », a écrit la chanteuse, révélant qu'elle avait été rapidement convoquée dans le bureau du directeur. « Je ne comprends pas ce qui se passe, a continué SZA. Je lui dis que j'ai besoin d'un médecin. Elle me vire. Je passe le reste de la journée dans un restaurant mexicain à la recherche de réponses #COMPLOT ».

Heureusement pour SZA, qui est connue pour son amour de la marijuana, elle a réussi à se reconvertir, remportant quatre nominations aux Grammy Awards pour son premier album en 2017, Ctrl. De plus, ses chansons ont récemment dépassé les deux milliards de streams : « Aujourd'hui, j'ai découvert qu'on en est à 2,3 milliards de streams et plein d'autres bonnes nouvelles, a écrit SZA sur Instagram la semaine dernière. J'aime ma famille. Je vous aime tous pour avoir appuyé sur ''play''. Merci pour ce voyage... Merci mon Dieu pour cette existence. Amen. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia