Taika Waititi impressionnée par le dévouement de Mark Ruffalo à son rôle de Hulk

CoverMedia

3.5.2020 - 09:31

92nd Academy Awards (Oscars 2020) - Press Room held at the Dolby Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Taika Waititi Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Taika Waititi a été impressionnée par la volonté de Mark Ruffalo de s'immerger pleinement dans le rôle de Hulk. Il a abordé l'éthique de travail de son acteur dans une interview pour Variety.

Taika Waititi a révélé que Mark Ruffalo s'était complètement plongé dans son personnage de Hulk dans les films de l'univers Marvel. L'acteur trois fois nommés aux Oscars a repris son rôle de Dr Bruce Banner et son puissant alter ego vert pour le film de 2017 Thor: Ragnarok, dans lequel il a joué aux côtés de Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett et Tessa Thompson.

Et le cinéaste néo-zélandais a été impressionné par la décision de son acteur de réaliser lui-même l'intégralité du travail de capture de mouvement nécessaire au film, plutôt que d'utiliser une doublure.

« Il a de très fortes opinions sur ce que Hulk doit dire et sur comment il doit le dire, a déclaré le réalisateur à Variety. Les gens supposent : " Oh, eh bien, c'est un personnage en image de synthèse. Pourquoi faudrait-il qu'un acteur fasse ces mouvements ? '' Mais il a insisté pour faire tout le travail de capture de mouvement… Tout ça, c'est lui, vêtu de ce pyjama ridicule que vous devez porter avec des balles de ping-pong sur la tête. »

Alors que le troisième opus de la franchise de Thor a vu Chris Hemsworth révéler un côté plus comique du dieu nordique, Taika Waititi s'est également réjoui de voir Mark Ruffalo explorer comment Hulk avait finalement pris le contrôle et dépassé le scientifique Bruce Banner.

« Il voulait montrer que Hulk tenait les rênes et que Banner a été laissé à l'arrière », a-t-il expliqué.

Mark Ruffalo a récemment laissé supposer qu'il allait reprendre son rôle de Hulk, après qu'il a été révélé dans Avengers: Endgame que Hulk et Bruce Banner avaient appris à coexister en tant que mi-homme, mi-super-héros : « Si on trouve quelque chose de bien, ce serait vraiment intéressant », a-t-il commenté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia