Actu peopleTaika Waititi veut que Tessa Thompson explore le côté queer de Valkyrie dans le prochain Thor
CoverMedia
13.2.2020 - 11:15
Taika Waititi veut permettre à Tessa Thomspon d'explorer le côté queer de son personnage de Valkyrie dans Thor: Love and Thunder. Il s'est exprimé dans une interview pour Variety.
Taika Waititi voudrait laisser Tessa Thompson explorer la sexualité de Valkyrie dans le prochain Thor: Love and Thunder.
Le réalisateur de Jojo Rabbit avait déjà tourné une scène montrant une Valkyrie bisexuelle pour Thor: Ragnarok en 2017, mais elle avait été coupée au montage. Cependant, l'actrice a révélé plus tard que son personnage n'était pas hétérosexuel lors d'un événement Comic-Con ; l'année dernière.
Dans une interview pour Variety, le cinéaste a partagé que dans son prochain film, il aimerait que l'histoire de Valkyrie contienne des éléments queers, mais que la décision appartenait en fin de compte aux studios Marvel et à Disney.
« La propriété intellectuelle n'est pas la mienne, a-t-il expliqué à propos du personnage. Mais en ce qui concerne les acteurs, je pense que tout ce qui les met à l'aise, s'ils ont l'impression qu'il y a un choix naturel, ou une façon naturelle pour ce personnage d'être, alors je dois soutenir leur décision. Si Tessa voulait le faire, je suis partant. »
Quant au reste du film, qui mettra en vedette Natalie Portman dans le rôle de la Dre Jane Foster, qui devient Thor, Taika Waititi a déclaré que les fans pouvaient s'attendre à de l'inattendu.
« Chez Marvel, nous changeons toujours tout, a-t-il expliqué. Je pourrais dire une chose en ce moment, et dans deux ans, ce sera tout le contraire, ou cette chose n'existerait pas du tout. Nous continuons d'écrire même en post-production. »
Thor: Love and Thunder devrait sortir en novembre 2021.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood