Actu peopleTakeoff, la star de Migos, accusé de viol
CoverMedia
6.8.2020 - 13:06
Takeoff, la star du groupe de hip hop américain Migos, est accusé de viol. TMZ indique que la victime est allée à l’hôpital pour faire constater le viol et que sa plainte a été enregistrée.
Takeoff, la star du groupe de hip hop américain Migos, est accusé d'avoir violé une femme lors d'une fête à Los Angeles au début de l'été.
La plaignante non identifiée a porté plainte contre le rappeur, affirmant qu'elle s'était enfuie dans une chambre à coucher alors que Takeoff et l'hôte de la fête ont commencé à se battre.
Le rappeur l'aurait suivie et aurait commencé à lui toucher les fesses alors qu'elle refusait ses avances.
Dans les documents juridiques obtenus par TMZ, elle affirme que le rappeur l'a retournée, lui a arraché ses vêtements, l'a violée, puis est sorti de la chambre.
L'accusatrice affirme qu'elle s'est rendue dans un hôpital voisin, où le personnel a observé des preuves matérielles du viol et en aurait informé les fonctionnaires de la police de Los Angeles.
La victime engage une procédure pour coups et blessures, agressions sexuelles et détresse émotionnelle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood