Actu people Takeoff : son avocat assure pouvoir prouver son innocence

CoverMedia

7.8.2020 - 13:11

Aubrey & the Three Migos Tour at the American Airlines Arena

Featuring: Takeoff
Where: MIAMI, Florida, United States
When: 13 Nov 2018
Credit: Johnny Louis/WENN.com

Featuring: Takeoff
Where: MIAMI, Florida, United States
When: 13 Nov 2018
Credit: Johnny Louis/WENN.com
Aubrey & the Three Migos Tour at the American Airlines Arena Featuring: Takeoff Where: MIAMI, Florida, United States When: 13 Nov 2018 Credit: Johnny Louis/WENN.com Featuring: Takeoff Where: MIAMI, Florida, United States When: 13 Nov 2018 Credit: Johnny Louis/WENN.com
Source: Johnny Louis/WENN.com

L'avocat de Takeoff a assuré qu'il pourra prouver que les accusations de viol portées à son encontre sont fausses. Dans une interview pour TMZ, il a affirmé que la victime présumée essayait simplement de soutirer de l'argent au rappeur.

Un avocat de la star de Migos, Takeoff, a rejeté les accusations de viol portées contre son client, les décrivant comme « manifestement fausses ». Le chanteur de MotorSport, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, a fait les gros titres, mercredi, après avoir été poursuivi en justice par une plaignante non identifiée, qui affirme que le rappeur a abusé d'elle lors d'une fête à Los Angeles en juin, organisée par Daryl McPherson, un DJ occasionnel pour Migos. Elle se serait ensuite rendue à un hôpital voisin, où le personnel médical aurait observé des preuves physiques de viol et en aurait informé les responsables du département de police de Los Angeles. Elle poursuit la star pour violence sexuelle, agression et détresse émotionnelle, mais le représentant légal de Takeoff est convaincu qu'il pourra blanchir le nom de son client devant le tribunal.

« Nous avons examiné les allégations et avons également fait notre propre enquête raisonnable, a déclaré Drew Findling,à TMZ. Ce qui est devenu tout à fait clair, c'est que les allégations portées contre Takeoff sont manifestement fausses. Les allégations et déclarations faites au sujet de ce procès indiquent que les représentants de la plaignante n'ont pas parlé avec les témoins pertinents ni examiné les preuves disponibles. »

Selon lui, la victime présumée tente de tirer profit de la renommée et de la fortune de la star. « Takeoff est réputé pour son talent artistique ainsi que pour sa personnalité calme, réservée et paisible, a-t-il poursuivi. Dans ce cas, ces traits de personnalité connus ont fait de lui la cible d'une tentative de gain financier évidente. En tant qu'avocats, nous sommes bien conscients et bien familiarisés avec l'importance des poursuites civiles et pénales pour les vraies agressions sexuelles. Ce n'est pas l'une de ces situations. »

L'incident présumé fait toujours l'objet d'une enquête policière, mais l'avocate de la plaignante, Neama Rahmani, s'est plainte du manque de progrès des détectives. « La justice a été lente dans ce cas particulier, a-t-elle déclaré à Billboard.com. Cela fait un mois et demi que le viol a eu lieu et aucune arrestation n'a été faite. »

Retour à la page d'accueil