Actu people Tal balance sur son dernier album

CoverMedia

26.3.2020 - 12:11

NRJ Music Awards 2014 at Palais des Festivals - Arrivals

Featuring: Tal
Where: Cannes, France
When: 13 Dec 2014
Credit: WENN.com

**Not available for publication in Italy**
NRJ Music Awards 2014 at Palais des Festivals - Arrivals Featuring: Tal Where: Cannes, France When: 13 Dec 2014 Credit: WENN.com **Not available for publication in Italy**
Source: WENN.com

Tal n'est pas particulièrement fière de son dernier album en date. Dans un live Instagram, la star a reconnu qu'il s'agissait d'un désastre, selon ses propres termes.

Pour Tal, le confinement, c'est aussi l'occasion d'un grand déballage. La chanteuse, toujours très active sur les réseaux sociaux, a profité d'un Instagram Live pour revenir sur la performance de son précédent album, Juste Un Rêve. « Un désastre », selon la star.

« Je vais vous passer les détails du 4e album qui a vraiment été un désastre. Mais pas désastre dans le sens que ça a pas marché, ça, je m'en fous ! Si vous saviez à quel point je m'en fous... Parce que si vous saviez ce qui s'est passé derrière tout ça. Mon Dieu... Ce n'était pas moi du tout. Du tout. Pas du tout ma vibe, pas du tout moi », a-t-elle expliqué.

Sorti en 2018, Juste Un Rêve ressemble plus à un cauchemar pour l'artiste, qui finissait ainsi son contrat avec Warner Music France. « Je me mentais à moi-même. Encore une fois, je me disais que j'avais des fans en France, une carrière en France et que je devais faire des chansons en français sinon ils n'allaient pas comprendre et j'allais tout perdre », poursuit-elle.

Aujourd'hui, la chanteuse est libérée de ses engagements avec une maison de disques et un directeur artistique qui ne la comprennent pas selon elle. Tal se prépare à sortir un nouvel EP, dont elle a partagé des extraits avec ses fans lors de son live.

Retour à la page d'accueil