Actu peopleTaraji P. Henson a appris à aimer ses cheveux après avoir déménagé à Los Angeles
CoverMedia
31.5.2020 - 09:35
Taraji P. Henson a décidé d'arrêter de changer la texture naturelle de ses cheveux après avoir déménagé à Los Angeles. Elle a expliqué pourquoi dans une interview pour InStyle.
Taraji P. Henson a redécouvert la beauté de ses cheveux naturels après s'être installée à Los Angeles. L'actrice de 49 ans a abordé son voyage vers l'acceptation de ses cheveux naturels, qui l'a amenée à créer sa propre ligne de soins capillaires, TPH by Taraji, dans une interview pour le magazine InStyle.
Elle a révélé qu'elle se faisait faire des permanentes depuis ses cinq ans, et que c'est le fait d'avoir déménagé de Washington à L.A. pour tourner le film Baby Boy en 2001 qui l'a incitée à arrêter les traitements chimiques pour boucler ses cheveux après plus de deux décennies. « J'ai appris à tomber amoureuse de mes cheveux à L.A., car la météo y est propice à avoir des cheveux naturels. À Washington, il faisait très humide », a-t-elle déclaré.
La star d'Empire a avoué qu'elle ressentait à l'époque une certaine pression pour lisser ses mèches, car au début des années 2000, les cheveux afro texturés n'étaient pas aussi courants qu'aujourd'hui. « Il n'y avait aucune représentation. Pas comme ce que nous voyons maintenant », a-t-elle expliqué, notant que ses cheveux ont été endommagés et cassés par les outils de coiffage chauffants et les produits de lissage.
Des vacances avec une amie en 2016 l'ont incitée à essayer de créer ses propres produits, car elle en avait assez de porter des perruques qui endommageaient davantage sa chevelure naturelle, et Taraji P. Henson a ainsi créé sa propre ligne de soins capillaires TPH by Taraji.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood