Actu people Taron Egerton est le nouveau visage de Napapijri

CoverMedia

3.9.2020 - 14:52

The EE British Academy Film Awards (BAFTAs) 2020 held at the Royal Albert Hall

Featuring: Taron Egerton
Where: London, United Kingdom
When: 02 Feb 2020
Credit: Keith Mayhew/Cover Images
The EE British Academy Film Awards (BAFTAs) 2020 held at the Royal Albert Hall Featuring: Taron Egerton Where: London, United Kingdom When: 02 Feb 2020 Credit: Keith Mayhew/Cover Images
Source: Keith Mayhew/Cover Images

Taron Egerton est la star de la campagne d'automne de Napapijri, la marque de luxe de vêtements de plein air. Dans un mail adressé à WWD.com, l’acteur explique qu’il a fait ce choix car la marque est éco-responsable.

Taron Egerton a été choisi pour être la star de la campagne d'automne de 2020 Napapijri, la marque italienne de produits de plein air haut de gamme.

Dans un mail adressé à WWD.com, l'acteur lauréat du Golden Globe, explique qu'il a choisi de travailler avec Napapijri parce que la marque utilise des matériaux durables, légers et recyclables. « C'est une marque avec une conscience, une mentalité positive. Et ils soutiennent les communautés auprès desquelles ils s'approvisionnent en tissu », a-t-il écrit.

Le tournage de la nouvelle campagne, la dernière de la série Choose Future de Napapijri, s’est déroulé sur les plages et dans la campagne de son Pays de Galles natal, où le comédien a passé le confinement dû à la Covid-19.

Photographié par Charlie Gray dans sa ville natale, Aberystwyth, Taron Egerton est représenté dans quatre endroits qui lui tiennent à cœur. « Je ressens un fort sentiment de connexion avec ma ville natale. C'est un endroit que j'associe à la créativité, au libéralisme et, surtout, à la positivité. Je voulais que ma campagne avec Napapijri reflète quelque chose de positif et de précieux. C'est ce que je ressens pour Aberystwyth », a confié le Gallois, qui est l’ambassadeur du nouveau Circular Anorak et du Skidoo Anorak, modèle signature de Napapijri.

Dans une vidéo, l’acteur explique pourquoi il est si important de préserver les zones de beauté naturelle pour les générations futures.

Un porte-parole de Napapijri explique qu'ils ont choisi Taron Egerton parce que la marque souhaitait « un ambassadeur qui partage notre attitude positive pour l'avenir et qui n'a pas peur de s'exprimer sur les thèmes qui lui tiennent à cœur ».

« Il pourra utiliser sa plateforme pour atteindre un public plus large et nous aider à travailler pour une approche plus durable de la mode, une approche qui nous permettra de préserver notre monde pour les générations futures », a-t-il ajouté.

Le lancement de la campagne Napapijri intervient peu après celle de Montblanc dans laquelle Taron Egerton apparaît, de même que Spike Lee et Chen Kun.

Retour à la page d'accueil