Taron Egerton ne pense pas être le meilleur choix pour jouer Wolverine

CoverMedia

22.7.2019 - 13:05

Lionsgate CinemaCon Red Carpet at Caesars Palace Featuring: Taron Egerton Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 26 Apr 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Taron Egerton pourrait-il interpréter Wolverine ? C'est ce que pense Mark Millar, qui écrit les aventures du supre-héros depuis des années, mais l'acteur en est un peu moins convaincu, comme il l'a expliqué à MTV News.

Taron Egerton n'est pas sûr du tout d'être le meilleur acteur pour prendre la suite de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. En début de mois, l'auteur de comics Mark Millar, créateur notamment de Wolverine: Old Man Logan et Civil War, deux des titres les plus populaires de Marvel, avait déclaré sur Twitter que l'acteur de Rocketman serait le successeur de celui qui a interprété Logan depuis le film X-Men, en 2000.

Mais dans une interview pour MTV News à la Comic-con de San Diego, l'intéressé a déclaré que les déclarations de Mark Millar étaient tout simplement fausses. « Écoutez, je ne peux rien faire pour mettre fin aux rumeurs. J'imagine que Marvel se posera la question à un moment, mais c'est encore très loin. Si on me le proposait ce serait génial. Mais je dois le reconnaître, parfois je pense qu'il y a de meilleurs candidats. Je ne sais pas, si on tourne dans cinq ans peut-être que je serai assez buriné. J'adore ces films et je suis très flatté d'avoir été mentionné en tout cas », a-t-il expliqué, avant d'ajouter : « Je pense qu'il faut une meilleure barbe pour jouer Wolverine ».

En février (19), Hugh Jackman a reçu le prix du Guinness pour le record de longévité dans le rôle d'un super-héros. Il a joué Wolverine pendant 16 ans et 228 jours, entre X-Men et Logan en 2017. Il fait également une apparition dans Deadpool 2, sorti en 2018, sous forme d'archives. L'acteur australien a confirmé qu'il ne jouerait plus le personnage mais que Wolverine reviendrait quoi qu'il arrive, interprété par un autre acteur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia