Actu people Taylor Schilling : grand break après Orange is the New Black

CoverMedia

24.12.2018 - 13:12

Source: Covermedia

Taylor Schilling n’a pas envie de courir après de nouveaux projets quand Orange is the New Black sera terminé. Comme elle l’a confié au magazine Story + Rain, l’actrice a l’intention de prendre le temps de voir les choses venir.

Taylor Schilling a accédé à une célébrité mondiale en jouant dans Orange is the New Black, la fameuse série Netflix. La production a annoncé en octobre dernier que le programme allait trouver son dénouement en 2019 après sept saisons. C’est pourquoi le magazine Story + Rain a tenu à interroger l’actrice sur ses projets après la fin de la série qui l’a fait connaître.

« C’est tout un nouveau chapitre qui s’ouvre, a déclaré Taylor Schilling. J’ai pas mal de projets qui arrivent pour l’été - le thriller de Orion Pictures The Prodigy, et la comédie de Film Arcade Family. Après ça, je pense que je vais rester tranquille pendant un moment et voir ce qui arrive. »

Taylor Schilling a campé le rôle de la prisonnière Piper Chapman depuis les débuts de la série en 2013, et elle doit bien admettre qu’il va être difficile de dire au revoir. « C’est une grosse partie de ma vie, a-t-elle continué. J’étais jeune. J’avais 27 ans, tellement petite… Ce que j’espère pour Piper, c’est qu’il ne lui reste pas trop longtemps à vivre en prison. Qu’elle trouve un peu de liberté, qu’elle s’accepte. Ça a été vraiment intéressant de jouer ce personnage qui n’a jamais pu trouver le repos intérieur. Avec beaucoup de gratitude, c’est comme ça que j’aimerais dire au revoir. »

Retour à la page d'accueil