Taylor Swift : 15.500 dollars pour une fan dont la mère est dans le coma

CoverMedia

23.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Taylor Swift a répondu au crowdfunding lancé par une de ses fans pour l’aider à payer les soins de sa mère dans le coma depuis trois ans. La chanteuse a rempli sa cagnotte avec 15.500 dollars.

Taylor Swift a encore fait preuve de bon cœur et de générosité. En découvrant l’appel au don lancé par une de ses fans, Sadie, qui n’arrive plus à payer les soins pour sa mère dans le coma depuis trois ans, elle a mis la main à la poche. L’interprète de Shake It Off lui a envoyé 15.500 dollars.

La mère de la jeune femme a eu un caillot de sang dans le cerveau il y a trois ans, peu avant que Taylor Swift n’entame sa tournée 1989 en 2015 et Sadie a fait écouter la musique de la chanteuse à sa mère dans le coma dans l’espoir que ça la réveille. « Nous prenons soin d’elle à la maison à temps plein. Mon papa n’est pas capable de travailler parce qu’il doit toujours être avec ma maman. Mon grand frère et moi devons subvenir aux besoins de notre famille. Ma famille est dans les ennuis. Je suis reconnaissante envers Taylor Swift pour me garder la tête hors de l’eau », avait écrit la fan de l’artiste sur Twitter au début du mois (oct 18).

Lorsque Taylor Swift a lu ce message, elle lui a fait un don sur sa page GoFundMe. Grâce aux 15.500 dollars de la chanteuse, la cagnotte s'élève maintenant à 25.000 dollars. « Amour, Taylor, Meredith et Olivia Swift », a écrit Taylor Swift pour accompagner son don.

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift vient en aide à un fan dans le besoin. En 2016, la chanteuse a fait don de 10.000 dollars à un jeune fan de 8 ans atteint d’autisme pour qu’il puisse s’offrir les services d’un chien guide. Taylor Swift a par la suite invité le jeune Jacob Hill sur scène lors de sa tournée cette année (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia