Actu peopleTaylor Swift a accepté son rôle dans Cats pour mieux comprendre ses chats
CoverMedia
26.4.2019 - 13:06
Taylor Swift est une grande amoureuse des chats. Elle a confié à Time Magazine qu'elle avait accepté de jouer dans Cats pour se rapprocher de ses matous.
Taylor Swift a déclaré avoir accepté son rôle dans Cats pour mieux comprendre ses deux félins, Meredith Grey et Olivia Benson. « J’aime tellement mes chats que quand un rôle s’est proposé pour un film appelé Cats, je me suis dit que je devais le faire. C’est un appel, dans ma vie, de faire ça pour elles. Donc je suis allée à l’école des chats, qui était disponible sur le plateau, pour apprendre à être la plus féline possible », a-t-elle expliqué à Time Magazine, après que la publication l’a nommée comme étant l’une des personnes les plus influentes du monde.
Elle jouera le rôle de Bombalurina dans la nouvelle adaptation, par Tom Hooper, de la comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber. Confessant être « obsédée » par les chats, avec lesquels « vivre est une joie », elle a expliqué qu’ils sont sa plus grande influence, au-dessus de Paul McCartney.
Déjà dotée de deux matous, la chanteuse pourrait bien en avoir adopté un nouveau, selon ses fans qui ont analysé son nouveau clip, ME!, dans lequel Brendon Urie, de Panic! At The Disco, qui joue son petit ami, lui offre un nouveau félin. En outre, elle avait confié que le clip révélerait un « secret (qu’elle avait) gardé depuis plusieurs mois ». Indice supplémentaire, une fresque commandée par la chanteuse à Nashville représente trois chats au lieu de deux. Le miaoustère s’épaissit...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood